C’est un membre de Reddit qui a posté cette capture d’écran il a quelques heures sur la section /r/DestinyTheGame, et l’information, bien que non confirmée, provoque de nombreuses réactions.

David Candland, Lead UI designer chez Bungie, aurait été vu en ligne sur Xbox One ce matin, et pas sur n’importe quel jeu : l’activité affichée avait pour titre « Destiny II – Private Test Build » et le détail de la mission montrait « Deimos : Story« .

david-candland-destiny-2-xbox-oneDe quoi relancer nombre de rumeurs sur Destiny II, qui semblerait déjà être en test à en croire ce screenshot, à commencer par celle du Raid Cabal que la communauté attend depuis longtemps. En effet, Deimos n’est autre que la deuxième lune de Mars, quartier général des Cabals dans notre système solaire.

ATypicalFruit, l’utilisateur à l’origine de la capture d’écran, explique avoir tout de suite envoyé un message à Candland : « Testing Destiny 2?« , suite à quoi l’employé se serait immédiatement déconnecté.

Il y a deux heures, David Candland a réagi sur Twitter, avec ce tweet :

Qu’est-ce que… pfff. C’est faux. Je coupe les notifications de mon téléphone et je retourne me coucher.

Un démenti qui semble suffisant pour décrédibiliser ATypicalFruit, mais il semblerait que Bungie ait par le passé déjà démenti des informations qui n’étaient pas sensés être dévoilées tout de suite. Le mystère reste donc entier pour le moment…

À votre avis, fake ou pas ?

EDIT : Il semblerait que l’information soit bel et bien un fake, comme l’indique dunemarcher, ATypicalFruit a déjà tenté de créer de fausses rumeurs sur Reddit. Affaire classée, donc !

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

À propos de l’auteur

Fondateur et développeur du site Destiny Network. Joue sur PlayStation 4.

Leave A Reply