Fin janvier, Amazon a listé par erreur quelques sets de la prochaine gamme Mega Bloks Destiny avant de les retirer pour une bonne raison; les produits en question révélaient des événements encore inédits dans le scénario de Destiny : l’attaque de la Tour par les forces Cabales.

À la fin du mois dernier, la section Destiny de Reddit s’est enflammée suite à l’annonce de trois nouveaux sets Destiny du constructeur Mega Bloks.

Les sets en question, retirés après quelques heures, ne présentaient pas d’image (comme c’est souvent le cas pour les produits en pré-commande) mais leurs descriptions révélaient quelques détails intrigants :

Destiny Cabal Goliath Tank Building Set
Buildable Goliath tank with rotating turret and articulated jets
​Tank fully opens to reveal interior troop bay
​Four highly detailed, super-poseable micro action figures include Commander Zavala, one Cabal Phalanx, and two Cabal Psion
​Zavala comes with detachable armor and Answering Chords auto rifle
​Cabal figures come with detachable Siege Dancer armor, weapons, and shield accessory

– Cabal Bruiser Battle Building Set
Buildable hangar platform
Set the scene for a clash between a Bruiser’s crushing strength and a master swordsman’s skill
A legendary warrior faces his greatest contest yet in the Tower hangar
Wielding his Raze-Lighter, hero of the Crucible Lord Shaxx prepares to pit his blade against the furious cleavers of a Cabal Red Guard

Aspect Of Glass Building Set
​Buildable Aspect of Glass jump ship with opening cockpit and working launcher
​Highly detailed, super-poseable Hunter micro action figure
​Figure comes with detachable Spektar armor and Lord of Wolves shotgun
Jump ship stand features transparent articulated display rod

Les deux produits qui nous intéressent ici sont le premier set, qui contiendrait un Tank Goliath, une Phalange et deux Psions, accompagnés de l’emblématique Commandant Zavala (vous savez, l’Avant-Garde des Titans, qui ne quitte jamais la Tour), et le deuxième set, mettant en scène une bataille dans le hangar de la Tour et à laquelle le Seigneur Shaxx serait mêlé. Le troisième set, quand à lui, présente simplement le vaisseau « Aspect de Verre », déjà connu des joueurs, et sa figurine qui l’accompagne.

Si l’on en croit ces descriptions, la Tour sera attaquée par les Cabals, et nos amis Zavala et Shaxx devront à nouveau prendre les armes pour défendre la Tour.

Faut-il en conclure que Destiny 2 s’ouvrira sur une scène où la Dernière Cité est attaquée par les forces Cabales, avec éventuellement un raid à la clé pour reprendre la Tour ? S’agit-il d’une dernière extension prévue pour Destiny premier du nom, où la Tour est détruite par les Cabals, justifiant ainsi la perte de nos équipements et armes en accord avec des rumeurs plus anciennes ?

Après trois semaines de débat sur la véracité de ces informations, une image est apparue hier sur Twitter, représentant le visuel du premier set : Destiny Cabal Goliath Tank Building Set. 

Cette image, si elle ne nous apporte pas d’information quand au jeu concerné, confirme bien la nature officielle de cette information puisqu’elle a été postée par le compte@MegaConstrux (la gamme Mega Bloks qui concerne Destiny, Halo, et autres franchises), et retweetée par le compte @DestinyTheGame. Le set en question est donc bien réel.

D’après les commentaires du fabricant, cette nouvelle gamme est prévue pour l’Automne 2017… soit aux alentours de la sortie de Destiny 2.

Pour le moment, aucune information n’a été révélée quand au jeu concerné, nous pouvons juste constater que le logo utilisé sur ce visuel est celui du premier Destiny. Et vous, qu’en pensez-vous ? S’agit-il de Destiny 2 ou d’une prochaine extension du premier jeu ?

 

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

À propos de l’auteur

Fondateur et développeur du site Destiny Network. Joue sur PlayStation 4.

Leave A Reply