Les Dernières infos sur Destiny 2

Ces dernières semaines, les rumeurs, spéculations et leaks concernant la sortie de Destiny 2 sont allés bon train. Avec la conférence Activision de ce 9 Février, nous avons obtenu la confirmation d’une sortie cette année. Petit retour sur ce que l’on a entendu et ce qui pourrait nous attendre pour ce nouvel opus…

 Spoiler Mega Bloks

Mega Bloks, la marque concurrente de Lego, propose des articles de construction de la licence Destiny. Un forum de fan de cette marque a publié une liste et un descriptif des packs qui sortiront dans l’année. Il se pourrait donc que la marque ait dévoilé avant l’heure des informations sur la prochaine histoire de Destiny 2.

En effet, les noms des 3 prochains packs seront : Aspect of Glass, Cabal Goliath Tank et Cabal Bruiser Battle.  Les descriptions de 2 d’entre eux laissent supposer que les personnages de la Tour vont subir une attaque de la part des Cabals et que certains joueurs PNJ de la tour combattront à nos côtés, comme Zavala.

Pour voir le descriptif complet des packs, c’est par

Reddit

Le mois dernier, un utilisateur du site Reddit, sous le pseudonyme InsideLeaker a divulgué quelques informations sur l’histoire et les orientations de Destiny 2. Cet utlisateur n’est pas connu de la communauté et ses sources ne sont pas citées, donc ses informations sont à prendre avec des pincettes. Néanmoins, certaines données semblent être confirmées par les packs Mega Blocks.

Ainsi, InsideLeaker nous confirme ce que nous avions déjà entendu depuis plusieurs mois, à savoir que nous ne pourrions pas récupérer nos personnages, car Destiny 2 est conçu à partir d’un nouveau moteur plus puissant. Celui-ci permettra d’avoir des graphismes plus élaborés et d’intégrer plus de cinématiques. Nos personnages pourront être également personnalisés en détails (barbe, poils, rides etc.). Nous commencerions donc cette nouvelle histoire sans nos armes et niveau de lumière au plus bas. Notre personnage conservera tout de même certaines données commes ses accomplissements, souvenirs (grimoire?). ll y aurait toujours trois doctrines, mais complètement retravaillées.

Des mises à jour et du nouveau contenu, de nouveaux évènements devraient sortir plus régulièrement, à raison de tous les 1 à 2 mois. La sortie aurait bien lieu en 2017 et une équipe serait déjà en train de travailler sur la première extension prévue en 2018.

Concernant l’histoire, ce deuxième volet aurait pour nom Forge of Hope. Les Cabals vont attaquer la Cité et les gardiens et résidents de la Tour se retrouveront sans défense. Nous devrons donc nous battre pour reconquérir notre bien. Au cours de notre combat, nous en apprendrons plus sur Mara Sov et sur l’Exo inconnue, aux côtés de Zavala. Nous apprenons que certains joueurs PNJ auront un rôle plus importants (il parle par exemple de Xûr). Cela semble aller dans le même sens que ce que nous avons vu avec les Mega Bloks. Les Raids seront plus longs et plus techniques. Les vaisseaux ne seraient plus seulement esthétiques mais auraient d’autres fonctions dans le jeu…

Une mise en bouche non confirmée pour le moment. Nous suivrons les informations à venir de très près afin de pouvoir confirmer ou infirmer ces dires.

Conférence Activision

Ce 9 Février, Activison a tenu sa conférence trimestrielle sur ses chiffres, à destination des investisseurs. L’annonce tant attendue a alors été faite : le développement du jeu avance comme prévu et Destiny 2 sortira bien au dernier trimestre 2017 ! Le Président a également confirmé que le jeu sera conçu sur de nouveaux moteurs plus puissants, permettant des cinématiques élaborées. Nous attendons plus d’informations rapidement de la part de Bungie, peut-être à l’occasion de l’E3, au mois de juin.

Nous sommes donc impatients d’avoir de nouvelles déclarations et de pouvoir partager les informations à venir avec vous, gardiens! A très vite!

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

À propos de l’auteur

Joueuse Ps4 principalement sur Destiny et Rédactrice pour le site Destinynetwork.fr

Leave A Reply