Bonjour Gardiens,

La mise à jour de l‘Age de Triomphe inclut le retour des anciens raids en niveau 390 de lumière, notamment celui de Cropta.

Chaque semaine, un raid est mis à l’honneur dans les activités hebdomadaires, avec des défis et récompenses liées à leur accomplissement. Nous vous proposons un guide des défis à réaliser pour chacun de ces raids.

. Voici donc le guide détaillé des défis de Cropta, qui sont au nombre de 2 dans ce Raid :

 

  • Défi des sirènes de la Mort

    Arrivés dans la dernière zone, juste avant que Cropta n’apparaisse, une étape consiste à « faire du ménage » dans la pièce. Il faut ainsi tuer tous les ennemis, notamment des chevaliers, ogres et prêtresses.

Le défi consiste à tuer tous les ennemis AVANT d’infliger le coup de grâce à la prêtresse Ir Yut, située à l’intérieur, dans la pièce centrale. Facile? Ce n’est pas tout ! Un porteur d’épée va apparaitre en bas, au milieu : il vous faut le tuer, récupérer son épée et tuer Ir Yut AVEC cette épée et pas autrement.


Petite astuce : Dans le carnet d’exploits à remplir pour l’Age de Triomphe, une des missions à achever, page 9, intitulée Silence imposé, vous demande de terminer le défi de la Sirène de la Mort en moins de 2 minutes lorsque la « La chute de Cropta » est le Raid de la semaine, en 390 de Lumière. Profitez donc de ce défi, pour l’effectuer en mois de 2 minutes. cela nécessite de s’organiser en équipes et bien répartir les tâches de chacun.


  • Le Défi de Cropta :

Lorsque Cropta apparait,  vous devez lui tirer dessus pour qu’un porteur d’épée puisse le taper et lui infliger des dégâts. Le défi consiste ici à avoir un porteur d’épée différent à chaque tour. Pour cela, après avoir nettoyé les salles autour de vous, allez tuer le Chevalier porteur d’épée apparu en bas. Un membre de l’escouade récupère l’épée et se prépare pour taper Cropta. Les autres membres lui tirent dessus (de préférence au Lance-Roquettes) pour qu’il s’agenouille. Une fois fait, le porteur peut le taper avec son épée.

Pendant ce temps, les autres joueurs doivent s’occuper de tirer sur l’Âme Suprême, la grosse boule au dessus de Cropta, avant que celle-ci n’explose. (Un chargeur de Sniper suivi de quelques balles à la Principale sont nécessaires).

Il ne faut surtout pas lâcher l’épée après son passage, ni la reposer, mais attendre sagement que celle-ci disparaisse. Sinon, le défi ne sera pas validé.

Il vous suffit donc de répéter cette étape, avec un porteur différent, jusqu’à la mort de Cropta.


Petite Info : Une fois ce Raid terminé, vous aurez ainsi complété la mission du Carnet d’Exploits, toujours page 9, Éternel Cropta : « Terminez le Raid « La chute de Cropta » au niveau de difficulté 390 de Lumière ».


Compléter ces défis vous permettra de looter les nouveaux ornement de raid et les armes de raid en version Exotique, avec dégâts élémentaires pour les principales :

 

Décrêt de l’âme Suprême

 

Fusil à Impulsion

  

La Parole de Cropta

 

Revolver

  

Les Crocs d’Ir Yut

 

Fusil Eclaireur

  

Rébellion de l’Abysse

 

Fusil Automatique

 

Voilà gardiens, en espérant que cela vous aidera à affronter Cropta dans de bonnes conditions. Amusez-vous et à bientôt, pour de nouveaux défis!

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

À propos de l’auteur

Joueuse Ps4 principalement sur Destiny et Rédactrice pour le site Destinynetwork.fr

Leave A Reply