Bonjour Gardiens,

Lorsque le Raid « La Chute du Roi » est en activité de la semaine, en 390 de lumière, trois défis vous sont alors proposés. En les remplissant, vous gagnerez des armes exotiques élémentaires de raid et des ornements.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore « La chute du Roi », ou n’ont jamais eu l’occasion de faire ses défis, je vous propose un petit guide, pour vous aider à les achever.

 

  • Défi du Prêtre de Guerre

Le principe de ce défi est assez simple : il vous faut un porteur d’Aura différent à chaque phase.

Pour ce faire, constituez 3 binômes, qui se placeront à gauche, au centre et à droite de la salle (à côté de chaque plaque). Après avoir nettoyé la salle des ennemis de la Ruche, un Chevalier Supérieur apparait au niveau de chaque binôme. Une fois les 3 chevaliers morts, les glyphes se mettent à briller dans un ordre bien précis. Il faut alors qu’une personne de chaque binôme monte sur sa plaque, en suivant l’ordre indiqué. Le porteur d’aura sera le joueur monté le dernier sur une plaque. Aussi, si un joueur a été porteur d’aura à un tour, il faudra que ce soit son binôme qui se place sur la plaque en dernier les tours suivants.

 

  • Défi de Golgoroth

Afin de réussir ce défi, il faudra que chaque joueur « prenne le regard » de Golgoroth.

Pour ce faire, après avoir nettoyé la salle des ennemis, 5 joueurs vont tirer sur Golgoroth. Un joueur se place derrière lui et, quelques secondes avant la fin, tire dans son dos. Golgoroth se retourne alors vers ce joueur et lui lance des boules noires qui le poursuivent. Le joueur s’enfuit en courant, pendant qu’un deuxième tire à nouveau dans le dos de Golgoroth pour qu’il se retourne et lui lance à son tour ses boules. Ainsi de suite, chaque joueur devra ainsi tirer dans le dos du monstre, pour attirer son regard.


Astuce : Etablissez un ordre de passage avant de commencer, pour être sur que chaque personne prenne le regard. Un message s’affiche : « Le regard de Golgoroth se détourne », pour indiquer que le joueur a bien pris le regard et peut commencer à courir.


  • Défi d’Oryx

Ce dernier défi consiste à passer dans les 16 boules noires en une seule fois avant de tirer sur Oryx.

Pour cela, à chaque phase, après avoir tué les ogres, les chevaliers et le réceptacle, les joueurs tirent dans le ventre d’Oryx, qui se réfugie dans les ténèbres. Les joueurs sont alors téléportés avec l’écho d’Oryx et doivent le tuer. De retour dans la salle, répétez cela pendant 3 autre phases. Lors de la dernière phase, après avoir tiré dans le ventre d’Oryx, au lieu d’attendre la téléportation, quatre joueurs partent passer dans les boules noires pour les faire exploser. De retour au centre, vous pouvez alors tous tirer sur Oryx, pour le tuer.


Astuce : Il faut que les boules soient proches les unes de autres, sans quoi il vous faudra faire des aller-retour très rapides entre chacune de vos boules. N’attendez pas que votre nom apparaisse pour revenir au centre. Dès que le premier nom s’est affiché 4 fois au dessus de votre barre de Super, vous pouvez repartir.


Remplir ces défis vous permettra donc de looter des ornements pour vos armures de raids, mais également les versions exotiques des armes principales du Raid, avec dégâts élémentaires :

  • Le Châtiment de Mérain (Fusil à Impulsion)
  • Fin de Chelchis (Fusil d’Eclaireur)
  • Angoisse de Drystan (Fusil Automatique)
  • Fléau de Zaouli (Revolver)

Voilà, gardiens, j’espère que ce petit tuto spécial défis vous aidera à looter pleins de belles choses.

A très bientôt !

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

À propos de l’auteur

Joueuse Ps4 principalement sur Destiny et Rédactrice pour le site Destinynetwork.fr