Après Vosik la semaine dernière, c’est au tour d’Aksis de vous lancer un défi !

Stratégie en normal et héroïque

Le début combat se déroule comme d’habitude, assurez-vous bien qu’il y a un joueur chargé par plaque avant de lancer la dernière charge d’ARIA qui fera tomber le bouclier d’Aksis. Les gardiens n’étant pas chargés doivent prévenir les autres de l’endroit où Aksis se téléporte.

Lorsque le boss se téléporte, l’un des gardiens chargés qui n’ont pas Aksis de leur côté doit se rendre sur sa plaque de décharge (l’endroit où les serviteurs s’arrêtent) et appuyer sur carré (PS) ou sur X (Xbox) pour se décharger dessus si la plaque présente l’espèce de petite flamme caractéristique.

Une notification indiquant que les supers sont chargés apparaît alors dans le coin en bas à gauche, et c’est à ce moment que le gardien chargé du côté d’Aksis doit le frapper (pas avant, sinon le défi ne sera pas rempli). Ce dernier peut attendre sur le dos du boss le temps que l’autre se décharge sur sa plaque respective, mais il faudra être très rapide.

Il faut absolument envoyer la décharge à chaque téléport et ne rater aucune frappe. La communication est la clé ! Surveillez bien la notification pour savoir à quel moment frapper.

Répétez le processus à chaque tour jusqu’à ce qu’Aksis tombe, et si tout s’est bien déroulé, vous aurez relevé le Défi d’Aksis !

Une petite vidéo pour récapituler tout ça :

Récompenses en normal et héroïque

Loot habituel du mode normal + l’emblème Sacrée Machine.

sacree-machine

Récompenses en héroïque uniquement

Loot habituel du mode héroïque + un ornement parfait (pour décorer votre armure du Raid héroïque)

ornement-parfait

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

À propos de l’auteur

Fondateur et développeur du site Destiny Network. Joue sur PlayStation 4.